ColonisaSon...

Publié le par Feutre

C'est avec un peu de retard par rapport à sa sortie que je vous présente un bijou du Rap made in France: BLEDHARD CONCEPT 2. Un véritable bijou, et je pèse mes mots.

Al Peco nous reviens donc encore meilleur. Amateur de rap français (mais de vrai bon son), si vous ne le connaissez pas il faut acquerir de toute urgence cet opus d'une valeur sûr de la scène rap.

C'est étrange, mais je ne trouve pas les mots justes, les mots qui vont bien. Parce qu'après avoir écouter cet album, tu te trouves vraiment nul en écriture! Tu oses à peine te mettre derrière ton clavier parce que tu sais profondement que tu n'arriveras pas à la cheville de la pertinences des textes de Monsieur Al Peco.

Enfin voilà, je vous recommende vivement cet album c'est du très très lourd, et vous pouvez me faire confiance.

(Le must pour vous serait de trouver la chanson "Marianne" de son premier album)

Publié dans listen up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article