ma liste au papa Noël

Publié le par sdach

Je sais qu'il est un peu trop tard pour faire sa liste au Papa Noël...
(Rien n'est perdu, ce sera pour l'année prochaine ^^) D'habitude, c'est dans la rubrique stuff que l'on vous fait partager nos dernières découvertes. Maintenant, ce sera à travers notre zlio ! C'est la même chose sauf que vous pourrez acheter le produit en ligne maintenant ! (Tout ça pour faciliter la tâche au Papa Noël bien sur ...)

Si vous créer une liste, faites le moi savoir : j'irais jeter un oeil ;)
zlio.com

Publié dans stuff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi j'aime bien ton blog ;)http://www.listiblog.net/article-1554170.html
Répondre
S
Merci. Pour un essai de bannière, ça fait plutôt plaisir de savoir qu'elle plaît.
Répondre
B
Bravo pour ton blog, il est très chouette ! La nouvelle bannière aussi.
Répondre