l'ultime secret de Bernard Weber

Publié le par sdach


Des personnages très proches de la vie réelle, deux histoires parallèles, et un fil conducteur très philosophique : c'est bel et bien la signature de Bernard Weber que vous retrouverez dans ce livre. Je me suis aperçu que beaucoup de personnes se passionnait pour la lecture dans les transports en commun. Parmi les couvertures les plus prisées, j'ai pu noté : Marc Levy " Et si c'était vrai ?", Dan Brown "Anges et démons", JK Rowling "Harry et Potter (tome 1 à .. ;)" et bien entendu Bernard Weber "L'empire des anges" ou "L'ultime secret".

Dans ce livre, j'ai trouvé la lecture très agréable. La trame de l'histoire? On cherche à comprendre la principale motivation de l'être humain à travers une enquête philosophique. Vous n'avez qu'une envie pendant la lecture : mettre fin à un suspens trop ... intelectuel ?
http://www.bernardwerber.com

Publié dans mangas - livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai qu'après avoir jeté un oeil dans une des histoires de Bernard Weber, il est difficile de résister à l'envie de découvrir ses autres titres ;)
Répondre
D
Je suis tout comme toi une fan de cet auteur ... J'adooooore ... J'ai commencé par les fourmis, et puis depuis, je les ai tous lus .
Répondre