l'amulette de samarcande

Publié le par Hawks


Je cherchais sur internet quel nouveau livre je pourrais lire, et j'ai découvert "L'amulette de Samarcande".Un livre fantastique.

Dans ce livre, action et humour sont omniprésents. Le livre est facile à lire et à comprendre, quant au scénario, l'histoire est extraordinaire et l'univers du livre très bien décrit, on s'y croirait ;)

De plus dans le livre Bartiméus (un démon) nous raconte l'histoire en aparté, il nous décrit la scène, ses pensés ^^. J'ai beaucoup apprécié les commentaires qui nous plonge encore plus dans l'histoire.

J'ai vraiment aimé le livre ! Je vous conseille de le lire, vous ne serez pas déçu si vous aimez l'aventure et l'humour. :)


P'tit résumé :

Nathaniel, un jeune magicien est adopté par une famille de magicien. Il apprend les bases pour être un bon magicien. Mais Nathaniel est très doué dans la magie et son maître le sous-estime, il lui apprend les bases trop lentement selon Nathaniel qui va invoqué un démon: Bartiméus (un esprit, qui, invoqué par un magicien, doit accomplir les 4 vonlontés du magicien) pour se venger de son maître. Il va demander à Bartiméus de voler l'amulette de Samarcande, qui appartient a un puissant magicien.

A cause de cela il aura beaucoup d'ennuis. Je vous laisse découvrir la suite ;)

Publié dans mangas - livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article