le clan des otoris

Publié le par Hawks


C'est l'histoire de 2 personnages :  Takeo, le jeune orphelin aux dons extraordinaires et  Kaede la fille ravissante aux grands pouvoirs et grandes responsabilités.

Takeo dont ses parents ont été massacré par les Tohans a été secouru et adopté par Shigeru Otori. Plus tard il apprendra qu'il est issus d'une famille d'assasin: la Tribu, et qu'il a des dons fantastiques. (il peux se dédoubler, devenir invisible, a une ouïe surdévellopé etc...)
Sachant cela il voudra tuer le chef des Tohan pour se venger mais la Tribu veut reprendre ces droits sur lui.

Kaede quand a elle est un pion dans la guerre des seigneurs car elle représente l'héritière d'une Terre et est l'héritière d'un domaine très important. Elle devra survivre dans le monde des hommes où les femmes n'ont pas beaucoup de pouvoir . Puis plus tard elle rencontrera Takeo et se sera le grand amour.
 Je m'arrete là et je vous laisse découvrir la suite ^^.


J'ai trouvé ce livre merveilleux, l'histoire est  fabuleuse avec beaucoup de rebondissements.
Les sentiments sont très présents dans le livre et l'action ne manque pas.
Bref il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon livre, je vous le recommande vivement !

Publié dans mangas - livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article